Voyager en Thaïlande est une excellente occasion pour découvrir la beauté du pays, de ses plages au sable blanc, sa diversité et sa richesse culturelle. Mais depuis la pandémie de la Covid-19, il est désormais primordial de souscrire une assurance Covid avant de pouvoir entamer votre voyage en Thaïlande.
En effet, cette assurance est devenue nécessaire pour vous couvrir et vous protéger contre plusieurs risques pendant votre voyager.
Pour en savoir plus sur l’assurance Covid pour un voyage en Thaïlande, nous vous invitons à lire attentivement la suite de cet article pour avoir toutes les informations nécessaires et vous préparer pour l’aventure.
Assurance Covid pour un voyage en Thaïlande : comment la souscrire ?
Tout d’abord, il faut savoir que cette assurance est spécialement dédiée à la couverture des frais médicaux liés au Covid pendant votre voyage en Thaïlande. Le risque de contamination étant toujours fortement présent dans plusieurs pays du monde, notamment en Thaïlande, il est préférable de se munir de ce titre d’assurance pour ne pas rompre le charme de votre voyage, surtout que cette assurance est devenue obligatoire. Il suffit donc de vous rapprocher de votre assureur ou d’établir un comparatif pour trouver la meilleure offre d’assurance Covid à laquelle vous allez souscrire.
Sachez que l’assurance Covid vous offre un large panel d’avantages, à condition de choisir la formule appropriée parmi les 3 proposées par l’ensemble des assureurs en France. Parmi ces avantages, vous avez :
- Une couverture des frais médicaux liés au Covid ;
- L’assistance médicale 24 / 7 et l’assurance rapatriement ;
- L’accès à la téléconsultation dans un pays étranger ;
- Une couverture contre le risque de perte/vol de vos papiers ;
- La couverture des frais de recherche et de secours en mer et en montagne…
Comme vous pouvez le voir, l’assurance Covid est très bénéfique, mais aussi, pas chère du tout, puisqu’elle ne vous coûtera pas plus de 11 euros pour chaque membre.